Il y a un grand jardin clos avec une piscine privée (8×4 m), un trampoline, une table de ping-pong et un terrain de sport : petits et grands peuvent s’amuser ici pendant des heures.
Piquecos est un petit village perché pittoresque du Tarn-et-Garonne, sur l’un des contreforts sud du Massif Central. La région abrite de nombreuses cités médiévales à voir, telles que Montpezat-de-Quercy, Caylus et Moissac, avec la belle église abbatiale Saint-Pierre, le pont d’eau sur la rivière et le marché aux fruits. Dans le secteur vous trouverez des lacs où vous pourrez pratiquer des sports nautiques (canoë, méga toboggan, pédalo) et une boulangerie se trouve à distance de vélo du logement ; pour des petits pains frais au petit-déjeuner.
Vous entrez dans la maison de vacances par le salon confortable avec un coin salon confortable, une table à manger spacieuse et derrière la cuisine ouverte très bien équipée. Il y a une chambre principale et une salle de bain au rez-de-chaussée, tandis que les autres chambres et la deuxième salle de bain sont au 1er étage. Tout est lumineux et spacieux. Il y a une grande terrasse couverte donnant sur la piscine et le jardin. Et bien sûr, il y a beaucoup de transats et de meubles de jardin pour des après-midi de détente au soleil. Le grand barbecue le complète !
Veuillez noter que la piscine privée est ouverte de juin à septembre. Aux mois de juin et septembre, afin de respecter l’environnement, il n’est ouvert que pour des séjours d’au moins 1 semaine.